bal du 21 septembre 2008

Publié le par BERNARD michel- jean

l du 21 septembre 2008

C'était la journée du patrimoine, mais ce soir la bande des joyeux badassons  a encore frappé.
A l'ancienne a caserne des pompiers , rue carréterie, Avignon.
Guy à la cornemuse, Michel au violon, Elisa au bohdran et flûtes, Véronique et Huguette au vilon , Marco à la clarinette, Marie-Bé à la vielle et moi-même à la guitare et au banjo.
Peu de danseurs malheureusement.Un musicien pour deux danseurs.
Mais l'ambiance était bonne et nous avpns passé une bonne soirée.
Le B.Y.O (prononcez bi-aie-oh!) a mis la convivialité.
J'ai fait mon premier morceau au banjo.La chapeloise.et j'ai chanté la valse à jean Marc
J'ai essayé les trois maggies , mais le rythme est trop rapide, il faut que je travaille davantage ma vélocité au banjo.
Seul problème ,l'équilibre des musiciens.Certains n'entendaient pas le violon ,trop à droite et d'autres le banjo ou les paroles de la chanson.
La balance sera à faire .
Prochain bal le 23 Novembre.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article