premier contact

Publié le par BERNARD michel- jean

On dirait le titre d'n épisode de Star Trek!Mais bon il faut bien un commencement.

Mon blog bang à moi sera daté d'aujourd'hui,19 avril 2007.Hier c'était la Saint Parfait,ouf j'ai échappé à ça.

En créant ce blog mon but est de pouvoir partager ma passion avec mes amis et de parmettre à d'autres musicos en herbe de me rejoindre .

Actuellement je  "fais" dans la musique brésilienne,la chanson de rues et le Jazz.

Il va bien falloir ( à moins que?) que je me décide  à aller dans une certaine direction.

En tout cas mon désir de jouer devant un public est là .Encore faut-il avour suffisamment de temps et de compétences pour ne pas être ridicule.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article